Discret, mais toujours aussi amoureux ce Johnny Depp... et en plus, il a la langue bien pendue et annonce les premiers concerts de Vanessa Paradis aux États-Unis !
Après avoir bouclé le tournage de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, Johnny Depp est de retour à Paris. Il y assure la promotion de The Tourist, son film avec Angelina Jolie, qui sortira dans nos salles obscures le 15 décembre. Alors que nous croisons depuis quelques jours Angelina, avec sa tribu, dans tous les recoins de la capitale et sur le tapis rouge, aux côtés de Brad Pitt pour l'avant-première de Megamind, le couple Depp-Paradis se fait plutôt discret.
Mais au détour d'une interview avec l'AFP, l'acteur a toujours joliment évoqué sa compagne et mère des ses enfants Lily-Rose et Jack : "Vanessa est très talentueuse, c'est une chanteuse, une auteur-compositeur très douée", avant d'ajouter qu'ils "jouaient beaucoup ensemble". On se souvient que Johnny Depp est à ses heures perdues guitariste.
Il évoque ensuite la tournée acoustique présentée cet été par Vanessa et qui reprendra le 17 janvier à Biarritz puis du 25 au 31 janvier aux Folies Bergère, à Paris. Johnny Depp annonce que sa belle viendra chanter pour la première fois outre-Atlantique : "Elle va jouer à Los Angeles et New York en février prochain (...) Elle a cette nouvelle formation, ce n'est pas vraiment un groupe, plutôt un quartette et un percussionniste, c'est vraiment une très belle nouvelle version de certaines de ses chansons". Johnny toujours aussi fan de Vanessa... et Vanessa, sans doute, l'une de nos plus belles ambassadrices avec Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg, dont la récente tournée aux États-Unis était un succès.