C'était un anniversaire tout particulier. Le 3 février, Johnny Depp et Amber Heard ont pu fêter leur premier anniversaire de mariage. L'occasion pour la star de Pirate des Caraïbes de se rémorer quelques bons souvenirs, à commencer par leur rencontre en 2011, sur laquelle il est revenu lors du 31e Santa Barbara International Film Festival, jeudi 4 février.
En 2011, Johnny Depp et Amber Heard n'ont pas fait que partager l'affiche de Rhum Epress. Sur le tournage, les deux sont en effet tombés raides dingues l'un de l'autre. L'ex-compagnon de Vanessa Paradis l'a rappelé jeudi : "Elle était dans ma tête, donc je l'ai suivie à la trace, a dit le comédien de 52 ans sur scène, où il recevait un prix d'honneur. On s'est tournés autour. D'ailleurs, c'était incroyable. C'était lors de la première conférence de presse pour Rhum Express." Pour autant, Vanessa Paradis et Johnny Depp n'ont annoncé leur rupture que le 19 juin 2012.
D'humeur loquace, Johnny Depp a également dévoilé une autre anecdote. L'acteur de 52 ans est revenu sur le tournage de Gilbert Grape en 1993, au cours duquel il n'a pas été tendre avec un jeune Leonardo DiCaprio, de 19 ans à l'époque. "C'était une période difficile pour moi, ce film. Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai torturé, a-t-il confié. Je l'ai vraiment fait. Il parlait toujours de ces jeux vidéo, vous voyez ? C'était une sombre période. 'Non, je ne te laisserai pas tirer encore sur ma cigarette dans le dos de ta mère, Leo."" Heureusement, il dit avoir aujourd'hui "beaucoup de respect" pour Leonardo DiCaprio.