Johnny Hallyday et Laeticia vivent à Los Angeles depuis plusieurs années, dans une très jolie villa à Pacific Palisades. Leur vie s'organise autour de leurs fillettes, Jade et Joy, qu'ils emmenaient tout récemment choisir des citrouilles en vue d'Halloween. Une fois n'est pas coutume, le couple a participé à l'une de ces soirées dont Hollywood à le secret : tapis rouge, stars et bonne cause. Le rockeur et son épouse (depuis dix-sept ans !) participaient à la Pink Party d'Elyse Walker, une figure de Pacific Palisades. Une soirée présentée par la délicieuse Anne Hathaway où ils ont croisé Brooke Burke et David Charvet.
Mathématicienne et dingue de mode, Elyse Walker est une passionnée au profil original. Elle possède une boutique incontournable à Pacific Palisades où est proposée sa sélection des meilleures pièces des créateurs parisiens, new-yorkais et californiens. Depuis huit ans, Walker organise sa Pink Party, dans le cadre du Mois de la sensibilisation au cancer du sein, pour récolter des fonds pour le Dr. Beth Y. Karlan et son équipe du Cedars-Sinai Women's Cancer Program au Samuel Oschin Comprehensive Cancer Institute. Depuis sa création, la Pink Party d'Elyse Walker a permis de récolter 8 millions de dollars.
Cette année, la soirée était organisée dans l'un des hangars de l'aéroport de Santa Monica. Champagne, petits fours et défilé de mode Lanvin, Chloé, J. Mendel (qui habillait ce soir-là la maîtresse de cérémonie, Anne Hathaway) ou encore Valentino. Sur le tapis... rose, Laeticia Hallyday, au bras de son rockeur, a fait très forte impression dans une sublime robe de cocktail rose clair. Le duo a retrouvé avec plaisir Anne Marcassus, leur amie productrice - qui a produit les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy pour TF1 - et de beaucoup d'autres émissions dont Les Enfoirés, également sur TF1.
Cette Pink Party réunissait également les actrices Jessica Capshaw (Grey's Anatomy) et A.J. Cook (Esprits criminels) présentes avec leurs maris respectifs, Christopher Gavigan et Nathan Anderson. Le Lyonnais californien David Charvet et Brooke Burke, sa superbe épouse, Kate Beckinsale et son réalisateur de mari, Len Wiseman, la styliste Rachel Zoe et Rodger Berman complétaient le casting couple de stars de cette Pink Party. En solo, le chanteur Usher et la ravissante Paz Vega que l'on retrouvera dans le rôle de Maria Callas, dans l'attendu mais polémique Grace de Monaco d'Olivier Dahan.
Johnny et Laeticia Hallyday ont passé un moment délicieux et utile avant de rejoindre leurs princesses.