Installée à Los Angeles, dans le quartier de Pacific Palisades, depuis plusieurs années, Johnny et Laeticia Hallyday y ont leurs habitudes et un rythme de vie organisé autour de leurs fillettes Jade et Joy. Les deux princesses de 9 et 5 ans sont scolarisées dans une école française, pour laquelle elles portent d'adorables uniformes. Dès la fin des cours, elles partent souvent en vadrouille avec leurs parents. En ce mois d'octobre, tout ce qu'elles ont en tête, c'est l'approche des fêtes d'Halloween.
Très actifs sur les réseaux sociaux, Johnny Hallyday et Laeticia partagent avec nous un peu de leur quotidien. Sur Instagram, l'épouse du rockeur (depuis 17 ans) a dévoilé plusieurs photos d'une balade le 15 octobre avec Jade et Joy du côté de Temescal Canyon où se tient depuis vingt-cinq ans ce que l'on appelle outre-Atlantique un pumpkin patch : cela ressemble à un champ de citrouilles et c'est là que les enfants viennent choisir la cucurbitacée qu'ils décoreront le jour d'Halloween, le 31 octobre. Dans cette ambiance magique, à la lisière d'un parc dont les arbres filtrent un joli soleil d'automne californien, Jade (dont le bras est toujours en attelle) et Joy ont joyeusement pris la pose avec leur maman. C'est comme un décor de film et ce n'est que l'un des nombreux trésors de la région. Du côté de Malibu, Johnny et Laeticia bénéficient de paysages à couper le souffle. Il y a la plage, évidemment, mais aussi ces grands panoramas de roches aux allures de Far West chers au coeur de Johnny. À pied, à vélo, Jade et Joy en profitent la plupart de l'année.
À Los Angeles, depuis plusieurs semaines, Johnny Hallyday n'a d'autre préoccupation que sa famille, ses potes et sa forme. Le rockeur passent de nombreuses heures chaque semaine au Gold's Gym, son club de sport de Venice. Il y retrouve ses amis comme Jean Reno, également installé dans la région avec son épouse Zofia. Le rockeur et l'acteur ont tout récemment déjeuné avec l'actrice Nadia Farès. Ce sont des moments que le Taulier chérit, conscient de leur valeur. Fidèle en amitié, Johnny Hallyday a été très affecté par le décès de l'homme politique Jean-Pierre Pierre-Bloch. Ce dernier a longtemps été son manager et plus encore puisqu'il était le parrain de David Hallyday que l'on a vu très touché aux obsèques. N'ayant pu faire le déplacement, Johnny et Laeticia ont notamment fait parvenir des fleurs.
Avant de partir en tournée en Asie et d'enregistrer un nouvel album, Johnny Hallyday reviendra en France en janvier pour participer à l'émission de Michel Drucker, Le Grand Show. D'ici là, le spectacle de son 70e anniversaire, Le Born Rocker Tour, débarque chez tous les bons disquaires le 25 novembre et les fans de Johnny peuvent encore voter, jusqu'au 20 octobre, pour que L'Attente décroche le prix RTL de l'album de l'année.