Après des mois passés (partout) en France, Johnny Hallyday et Laeticia ont retrouvé leur demeure de Pacific Palisades, ce doux quartier de Los Angeles, le 10 février dernier. Depuis le couple glamour se la coule douce sous le soleil de Californie en compagnie de leurs adorables fillettes Jade (8 ans) et Joy (4 ans), qui, dans leur école française, jouissent d'un anonymat idéal pour grandir en douceur. Et l'air californien leur va si bien...
En effet, vendredi 15 février, les Hallyday sont apparus plus amoureux et complices que jamais dans les rues de Pacific Palissades. En ce lendemain de Saint-Valentin, le couple a choisi de s'offrir une promenade ensoleillée en compagnie de leurs deux petites brunettes, chaque jour un peu plus craquantes.
Si Johnny avait opté pour un total look gris des plus décontractés, vêtu d'un hoodie zippé, d'un pantalon et d'une simple paire de Converse, son épouse, elle, était comme toujours à la pointe de la mode, arborant un top à l'effigie de Mickey en dessous d'un superbe perfecto en cuir sans manche, porté avec un pantalon kaki, parfaitement ancré dans la saison. Enfin, elle était perchée sur une ravissante paire d'escarpins.
Souriants et épanouis, le célèbre rockeur et sa chère et tendre ont partagé quelques fous rires avec leurs deux fillettes qui ne leur ont pas lâché la main durant tout la promenade.
Et pour notre Johnny national, la Saint-Valentin, c'est toute l'année... Il l'a ainsi prouvé à sa belle en allant lui acheter incognito pendant qu'elle s'occupait de leurs poupées, une sublime paire de boucles. Quelle tendre et amoureuse attention ! C'est Laeticia qui va être contente...
Mais quel est le secret de ce bonheur infini ? Nous n'avons jamais vu nos tourtereaux aussi amoureux qu'aujourd'hui.
Après avoir assuré la fin de sa tournée, un tournage (le nouveau Claude Lelouch), la promo de son album L'Attente (un carton, plus de 400 000 exemplaires vendus) et celle de son livre (déjà 200 000 bouquins se sont arrachés, un tabac !), Johnny Hallyday a donc regagné sa précieuse ville de Los Angeles. Avant son départ, le rockeur a tout de même enregistré deux émissions aux côtés d'Amanda Sthers, coauteur de son autobriogprahie, Dans mes yeux : le Grand Journal, diffusé jeudi soir, et Vivement Dimanche, que diffusera France 2 aujourd'hui, dimanche 17 février.