Dimanche 17 février, Michel Drucker recevra sur son canapé rouge le chanteur Pascal Obispo (l'émission a été enregistrée le 13). L'artiste, en pleine promotion pour son best-of intitulé MillésimeS, sorti le 7 janvier, sera bien entouré puisqu'on retrouvera à ses côtés Michaël Youn, Isabelle Funaro ou encore José Garcia. Le rockeur Johnny Hallyday se livrera également dans une séquence enregistrée le 30 janvier avec Amanda Sthers, avant qu'il ne rentre chez lui, à Los Angeles.
Pascal Obispo va se confier avec sincérité à l'animateur phare de France 2. Le chanteur aura l'occasion de parler de son best-of et de ses envies, lui qui déclarait récemment vouloir "écrire pour Rihanna, Adele, Robbie Williams...". À ses côtés, il y aura son ami Michaël Youn, avec qui il avait chanté sur la chanson parodique Mauvaise foi nocturne sortie en 2006. L'acteur et comique parlera de son nouveau film Vive la France, qu'il a réalisé et dans lequel il joue avec José Garcia et sa chérie Isabelle Funaro (ex-femme de Pascal Obispo et mère de son fils Sean), également conviés. Le film, loufoque, sortira dans les salles le 27 février.
Pour parler de l'interprète de Lucie, il y aura aussi Johnny Hallyday. Le rockeur, qui a déjà écoulé 200 000 exemplaires de son autobiographie polémique intitulée Dans mes yeux, co-écrite avec la romancière Amanda Sthers, a enregistré une séquence le 30 janvier. Il faut dire que les deux artistes se connaissent bien puisque Pascal Obispo lui a écrit de nombreuses chansons dont le mythique titre Allumer le feu. Question musique, Pascal Obispo chantera en duo avec la belle Amel Bent. Enfin, il aura aussi le soutien de son ami et parolier Lionel Florence, à qui il doit par exemple le titre Soledad.
Sur le canapé de l'émission, on retrouvera aussi Michèle Bernier et Marc Grosy, qui jouent ensemble dans La smala s'en mêle diffusée sur France 2. Les ex-footballeurs Bixente Lizarazu et Fabien Barthez seront aussi présents, tout comme le ventriloque Jeff Panacloc et Zak.
Thomas Montet