Carnet rose pour la chanteuse révélée par l'émission American Idol, dont elle a remporté la 6e saison ! Ce 2 mai 2018, à Los Angeles, Jordin Sparks et son mari, le mannequin Dana Isaiah, ont accueilli leur premier enfant. La star de 28 ans a donné naissance à un petit garçon.
Le couple a misé sur la tradition américaine pour le prénom puisqu'il ont choisi de l'appeler Dana Isaiah Thomas Junior, selon People. Ils ont donc choisi de reprendre les premiers prénoms du papa... Un nourrisson qui pèse environ 3,7 kg et mesure 53 cm. "Ça a été miraculeusement magnifique, a confié l'interprète de No Air. Dana l'a pris avec ma sage-femme Simona et me l'a mis dans les bras, j'étais submergée de bonheur. Il a été et est tout ce dont nous rêvions." Tout est allé vite entre l'ex-petite amie de Jason Derulo et son compagnon puisque le couple s'est marié en novembre 2017, quelques mois après s'être rencontré, et a annoncé l'arrivée de son premier enfant dans la foulée.
L'heureuse maman embrasse pleinement la maternité, comme elle le révèle également : "Ça ne fait que quelques jours et j'adore déjà ça !" Et la chanteuse est d'ores et déjà pressée de voir son petit garçon grandir : "La joie, les rires, les égratignures et bleus... J'attends tout avec impatience !"