Ils n'ont visiblement pas comme seule passion commune le cinéma ! José Garcia, Clovis Cornillac, Eric Lavaine et Olivier Baroux partagent l'amour de la danse classique !
C'est dans un merveilleux ballet qu'ils se sont lancés face aux photographes, vendredi soir aux abords des pistes de ski, à l'occasion de la présentation du film Le Mac de Pascal Bourdiaux ! Depuis le 19 janvier, se tient en effet le 13e Festival de l'Alpe d'Huez, dans une ambiance géniale et avec tous les acteurs les plus sympas du moment.
Clovis Cornillac, qui préside le jury a fait le fou sur le tapis rouge face à ses amis morts de rire ! Bouder, Djamel Bensalah et le jeune , Aure Atika, Tchéky Karyo et Martin Solveig) a décerné à José Garcia le prix d'interprétation du festival. Le comédien a une une journée bien chargée puisqu'il remettait le soir même le prix de l'Artiste masculin francophone de l'année lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, où il est apparu déchaîné.
Par ailleurs, le film Sumo de Sharon Maymon et Erez Tadmor, a reçu le Grand Prix TPS Star et a été le Coup de Coeur de la Profession, tandis que le Prix Spécial du Jury mais également le Prix du Public Europe 1 ont été décernés à Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran. Pour finir, le Prix du Court-métrage Pierre & Vacances a été remis au projet Le Petit Dragon de Bruno Collet !
ND