Parce qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser sur une console vidéo, les people se sont rendus en masse à l'exceptionnel salon Paris Games Week. Durant une semaine, tous les nouveaux jeux vidéos les plus délirants sont exposés au public, qui peut évidemment les tester.
Ainsi José Garcia, qui sera bientôt à l'affiche du très attendu La Vérité si je mens 3, a rencontré d'autres fous de fun. Lui, on le sait, il est fanatique de sports extrêmes, alors il s'est tout de suite précipité sur un bmx (vélo fait pour les obstacles) et s'est lancé dans un skate-park avec une décontraction déconcertante pour un homme de 45 ans, qui plus est a pour métier acteur de comédie et pas cascadeur digne de Jackass.
Aussi se sont pressés aux manettes les sportifs Jérôme Alonzo et Ladji Doucoure, le premier que l'on a récemment vu dans les tribunes du Parc des Princes et le second que l'on a vu aux côtés de Christine Kelly pour un évènement de charité. Tous deux se sont éclatés comme des gamins, non loin des acteurs Vincent Desagnat et Jean-Baptiste Maunier et des animateurs Karine Lima, Pierre Mathieu et Fred Moulin.
A noter que Vincent Desagnat a prêté sa voix à un virus, qui est l'un des personnages du nouveau jeu Universe de Disney.Une belle bande absolument libre et fascinée par tous les écrans disposés dans ce Salon du Jeu Vidéo, Porte de Versailles.