Une soirée avec sa fille Eden, pour Josh Brolin, ce n'est sans doute pas encore le paradis, mais c'est déjà un morceau de vie de famille à savourer.
En instance de divorce, après huit ans de mariage, avec sa femme Diane Lane, qui a rempli sa demande le jour même de la Saint Valentin, l'a déposée le lendemain auprès de la cour supérieure de Los Angeles et requiert d'être délestée de son nom d'épouse, l'acteur actuellement à l'affiche de Gangster Squad tentait de faire le plein d'ondes positives samedi soir en allant assister à une représentation du musical Le Roi Lion à Broadway.
Difficile, vu le contexte, d'éviter de se faire repérer par les photographes, désireux d'observer les premières sorties de la star, vue jeudi avec son assistante, depuis l'annonce surprise de l'éclatement de son second mariage. Et de fait, Josh Brolin, qui devra bien pourtant affronter les médias plus tard cette année avec plusieurs projets cinématograhiques en voie de finalisation (dont le prochain volet événement de Sin City), semblait particulièrement stressé par la pression des flashs, aux abords du Minskoff Theatre de New York. Eden aussi, qui ne lâchait pas la main de son père, sans doute agacé par ce supplice infligée à sa fille, et baissait le regard en arrivant sur place.
La jeune femme, âgée de 18 ans, est l'un des deux enfants de l'acteur primé pour No Country for old men, W. et Milk, avec son frère Trevor (24 ans), issus du premier mariage de Josh Brolin, avec l'actrice Alice Adair.