C'est limite devenu une routine quotidienne : à 41 ans, Josh Duhamel n'a de cesse de jouer les papas poules ces derniers temps. L'acteur s'offre en effet régulièrement des virées en tête à tête avec son fiston dans les rues de Los Angeles, comme samedi 10 mai où il a été aperçu en toute décontraction en compagnie de son adorable Axl Jack (8 mois).
On peut dire que Fergie, l'heureuse maman, a une confiance aveugle dans son beau gosse de mari puisqu'elle lui laisse volontiers la garde, en solo, de leur craquant bambin. Pendant que l'affolante chanteuse s'active et s'occupe de ses petites affaires, son ténébreux brun chouchoute allègrement leur rejeton. Protecteur et attentionné, Josh Duhamel n'hésite pas à dégainer la casquette du papa cool et surtout à sortir les gros bras pour s'occuper comme il se doit de son garçonnet - qui se laisse volontiers trimballer de tous côtés.
Mais si Fergie est parfois aux abonnées absentes, la star de 39 ans ne manque pas de réapparaître aux côtés des deux hommes de sa vie, comme notamment à l'occasion de la fête des Mères, célébrée aux États-Unis ce dimanche 11 mai. Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, la sculpturale blonde s'est montrée plus rayonnante que jamais dans un ensemble fleuri associé à un blazer blanc pour une joyeuse virée dans les allées ensoleillées du quartier de Brentwood - où la petite tribu a élu domicile depuis quelque temps maintenant.
Divine et stylée, Fergie a profité à 100% de ce bel après-midi et a surtout choyé son petit Axl, heureux de partager du temps avec sa maman si occupée. Vêtu d'un ensemble bleu roi assorti à des petites baskets branchées, le bambin a, encore une fois, fait la joie de ses illustres parents mais il a également attendri les badauds avec son irrésistible bouille. À 8 mois, Axl fait en effet officiellement partie de l'écurie des enfants de stars vraiment trop craquants qui risquent fort, d'ici peu, de faire tourner les têtes à Hollywood !