Il n'y a pas à dire, à 4 mois, le petit Axl Jack a décidément hérité des bons gènes de ses illustres parents, Fergie et Josh Duhamel. L'irrésistible garçonnet a fait une apparition remarquée, dimanche 12 janvier, dans les rues de Brentwood à Los Angeles et force est de constater que plus le temps passe, plus il gagne en "mignonnerie".
Si au début, ils se sont montrés très frileux à l'idée de se balader ouvertement avec leur bébé, Fergie et Josh Duhamel n'hésitent plus en effet désormais à s'afficher avec leur craquant bambin. Le couple s'est ainsi offert une sortie dominicale en son adorable compagnie : fiers parents, la chanteuse de 38 ans et l'acteur de 41 ans n'ont pas hésité à chouchouter et à prendre soin à tour de rôle de leur petit trésor qui, haut comme trois pommes, est d'ores et déjà la copie conforme de son charmant père.
Eh oui, à même pas encore 6 mois, le petit Axl (né en août 2013) a déjà de quoi faire tourner les têtes. Avec sa bouille d'ange et ses yeux noirs, difficile de résister au bébé de Fergie et Josh Duhamel. D'autant que ses parents mettent un point d'honneur à lui transmettre leur goût du style : vêtu d'un petit jean, d'un sweat à capuche et de craquantes Converse, le tout pour un look ultra-branché, Axl est en effet bien parti pour être un futur fashionisto.
Mais en attendant de peut-être régner en maître sur la planète mode, le garçonnet se contente de se faire bichonner par papa et maman, qui ne boudent pas leur plaisir. De virée, dimanche 10 janvier, chez leur ami Oliver Hudson (qui n'est autre que le frère de Kate Hudson) et où ils ont retrouvé Kurt Russell (compagnon de Goldie Hawn), Fergie et Josh Duhamel se sont ainsi montrés très attentionnés envers leur fiston et l'ont câliné à tour de rôle, tout en affichant un sourire radieux.
Deux jours avant, les tourtereaux célébraient par ailleurs un événement de taille, à savoir leur 5 ans de mariage. Les amoureux ont bien évidemment tenu à marquer le coup et se sont offert un délicieux dîner au restaurant très prisé Mr Chow situé à Beverly Hills. L'occasion pour le couple, sur son 31, de fouler les allées du quartier ultra-huppé plus resplendissant que jamais.