Le début de la Coupe du monde approche, et les stars se mettent au diapason. Elles sont plusieurs à avoir assisté ce jeudi 5 mai, à une soirée organisée par McDonald's, sponsor officiel de la compétition. Foot oblige, Joshua Jackson et Scott Disick sont sortis sans leurs compagnes respectives...
C'est au Pillars 38, situé dans l'enceinte du Studio 450 dans le quartier de Chelsea, à New York, que s'est déroulé l'événement. McDonald's y a célébré la sortie d'un nouveau package pour ses frites et du jeu Peel. Play. Ole, Ole, exclusivement pour le Mondial. Josha Jackson et Scott Disick ont assisté à la fête sans Diane Kruger ni Kourtney Kardashian, enceinte de son troisième enfant. Le top model Tyson Beckford, le joueur de foot US Victor Cruz et l'ex-membre des 'N Sync Joey Fatone étaient également de la partie.
La ferveur autour de la Coupe du monde n'épargne personne, pas même les femmes. L'actrice Jaime King, accompagnée de son mari Kyle Newman, l'a prouvé en se rendant au Pillars 38 ce jeudi soir. L'actrice Katrina Bowden et l'ex-joueuse américaine Heather Mitts complétaient l'équipe féminine de la soirée.
À six jours du coup d'envoi du Mondial 2014, la tension est palpable. Le Brésil, pays hôte mené par sa star Neymar Jr., affrontera la Croatie en match d'ouverture ce jeudi 12 juin. La France fera son entrée dans la compétition le dimanche 15 juin, face au Honduras. Les États-Unis, où les finales de la NBA opposant les Miami Heat aux San Antionio Spurs passionnent bien plus que le soccer, rencontreront le Ghana le lundi 16.