De nombreuses célébrités soutiennent la lutte contre les violences faites aux femmes. Joyce Jonathan a rejoint la liste en chantant pour l'association La Maison des femmes et Princesse Tam Tam. Juliette Besson comptait parmi ses spectatrices...
Jeudi 7 février, Princesse Tam Tam a fêté la publication de sa nouvelle campagne publicitaire, une campagne 100% féminine intitulée Princesse Tam Tam pour toutes. L'événement a eu lieu à L'Antenne, située rue La Vacquerie dans le 11e arrondissement. Joyce Jonathan est venue y interpréter la chanson Je ne sais pas à la guitare, une version acoustique suivie de l'ouverture d'un karaoké pour les invités présents.
Parmi ces convives, figuraient également la fille de Luc Besson et son ex-épouse Anne Parillaud, Juliette Besson, Marine Douchez, Josephine Drai et Louise Pasteau.
Princesse Tam Tam soutient l'association La Maison des femmes. La maison située à Saint-Denis (département de la Seine-Saint-Denis) accueille des femmes vulnérables et/ou des victimes de violence.