Jessica Thivenin a pris la décision de se livrer à coeur ouvert. Si ses fans pensent la connaître, car ils la suivent depuis 2015 dans Les Marseillais (W9), il n'en est rien. La belle blonde de 29 ans cachait en effet de profondes blessures qu'elle a accepté de dévoiler dans son livre autobiographique intitulé C'est tout moi, disponible à partir du 15 février 2019, sur le site www.jessibo.fr.
À nos confrères de 20 Minutes, la femme de Thibault Kuro révèle qu'elle évoquera les violences conjugales qu'elle a subies en silence par le passé : "Si ça peut aider, je veux éviter à d'autres filles d'en passer par là. Moi je croyais que c'était normal de me faire frapper. Je me disais que c'était de ma faute. Mais en fait, non, même si une dispute est de ta faute, il ne faut pas rester. Ça n'est pas normal. (...) À 20 ans je me faisais fracasser la gueule. Sans rentrer dans les détails, dans ma vie, je me suis fait soit tromper, soit frapper. Je n'ai jamais eu le choix." Dans son livre, Jessica explique avoir eu des "blessures, des hématomes" et dévoile même des photos d'elle après avoir été frappée par des ex dont elle tait les prénoms.
Elle évoque aussi la dépression qu'elle a connue il y a deux ans, avant de rencontrer l'homme de sa vie. "J'étais très mal. Rien que de savoir qu'il fallait que j'aille dehors, qu'on allait me filmer... Je ne pouvais pas. (...) Aujourd'hui encore, ça n'est pas facile tout le temps. Il y a des gens qui m'ont rendue malade par rapport à leurs commentaires. Je n'aime pas répondre à tout ce qui se passe, la plupart du temps, j'encaisse et ne dis rien. Au pire, ça ne m'atteint pas. On s'habitue à être critiqué. On attend presque de savoir quelle va être l'insulte du jour en se levant. J'ai eu des moments où c'était dur", relate-t-elle à 20 Minutes.
Si elle a supprimé son compte Twitter pour ne plus lire des horreurs quotidiennement, Jessica a souhaité garder ses comptes Instagram et Snapchat afin de continuer à échanger avec ses fans. Notamment sur les dangers de la chirurgie esthétique, qu'elle explique également dans son livre. L'ancienne petite amie de Julien Tanti ne cache pas y avoir eu recours pour sa poitrine, son menton et ses lèvres. Bien qu'il y ait "des choses qu'[elle a] mal vécues dans la chirurgie esthétique", Jessica les assume pleinement.