De retour dans les bacs depuis cet hiver avec le disque Une place pour moi, Joyce Jonathan propose désormais un nouveau single intitulé Les Filles d'aujourd'hui. Un titre sur lequel elle chante en duo avec Vianney.
Pour faire la promotion de son single, quelques mois après Le Bonheur, Joyce Jonathan s'était donné du mal puisqu'elle avait fait découvrir la chanson avec Vianney, en live au piano pour le site MadmoiZelle.com. Une grande campagne numérique a été mise sur pied dans Paris, le week-end précédant la mise en ligne du clip, prévue le 13 juin. Le principe ? Faire découvrir sur dix écrans différents le long d'un parcours chronologique balisé dans la capitale, dix extraits de dix secondes du clip. La vidéo est donc enfin disponible et met l'accent sur la complicité des deux artistes, simples amis malgré les rumeurs.
Joyce Jonathan ira défendre sur scène son nouveau disque dès la rentrée puisqu'elle doit donner plusieurs concerts un peu partout en France. Quelques jours avant le lancement de sa nouvelle chanson, la star était à Taïwan où elle est très populaire depuis déjà quelques années.
Thomas Montet