Rafferty Law, le fils aîné de Jude Law et de son ex-femme Sadie Frost, commence à faire son trou dans le milieu de la mode. Le jeune homme de 18 ans vient en effet de décrocher un contrat pour représenter une marque de bijoux made in England : Effra London.
Sur ses comptes Facebook et Instagram, la marque a révélé avoir fait appel à Rafferty pour être son nouveau visage pour les collections homme. Dans une très courte vidéo, le jeune homme, au regard sévère et à la mine revêche, déclare : "Je suis Raff Law. En ce moment, j'écris des chansons avec mon groupe The Dirthy Harry's, on tourne un peu dans Londres. Je porte une chevalière en or." En effet, à son doigt, on peut voir une bague de la collection Brixton Cuff, d'une valeur de 212 euros (155 livres sterling). Sur les visuels également diffusés, on le retrouve posant avec cet air dur qui semble un peu dire "ça me soûle d'être là...". La carte bad boy...
Rafferty Law, qui a notamment fait des débuts remarqués pour la marque DKNY et a été signé par l'agence Select, a de toute évidence posé pour Effra London il y a plusieurs semaines : sur les photos de la campagne, il apparaît brun alors qu'il a récemment dévoilé un changement capillaire, optant pour le blond. Sur Instagram, il a posté une photo récente de lui où il ressemble vraiment à son illustre papa.
Thomas Montet