Chez nos amies les stars, et dans n'importe quel domaine, tout est une affaire de famille. Ce n'est pas au cinéma mais dans la mode que Rafferty Law, le fils de Jude Law, semble se sentir à l'aise. L'adolescent nous en fournit la preuve dans un clip où son style rebelle fait mouche...
Surnommé "Raffi", il est un des sept talents qui figurent dans A Different Cut, vidéo en noir et blanc réalisée par Tabitha Denholm pour Tiger of Sweden. Habillé de vêtements de la collection automne-hiver 2013 de la marque suédoise, Rafferty Law joue le modeux marginal et place même sa petite réplique : "Pour être un cran au-dessus, vous devez penser un peu différemment." Ce clip entre dans le cadre de l'inauguration de la boutique Tiger of Sweden sur Piccadilly, qui accueillait une soirée jeudi 3 octobre. Les invités de l'événement, dont l'actrice Anna Kendrick faisait partie, se sont ensuite rendus au Baron pour une after-party.
L'artiste Phoebe Collongs-James, la styliste-rédactrice mode au magazine anOther Ellie Grace Cummings, l'éditeur délégué du magazine Esquire Teo van der Broeke, Jackson Boxer, propriétaire du restaurant londonien Brunswick House Cafe, Scarlett Carlos Clarke, fille du photographe Bob Carlos Clarke, et l'auteur-mannequin Harriet Verney sont les six autres stars du clip A Different Cut. Tous étaient présents pour fêter l'ouverture de l'enseigne Tiger of Sweden dans la capitale anglaise. Seul Raffi manquait à l'appel.
Né en 1996 du mariage entre Jude Law et Sadie Frost (1997-2003), Rafferty est un autre "fils de" à plonger dans le grand bain de la mode. Son père, iconique ambassadeur des parfums Dior Homme Sport, a déjà sa relève assurée.
Il sera à l'affiche le 15 novembre chez nos voisins d'outre-Manche du film Dom Hemingway.
I.N.