Du haut de ses 18 ans, Rafferty Law marche dans les pas de ses illustres parents, les comédiens Sadie Frost et Jude Law. Sauf qu'au lieu de débarquer devant les caméras de cinéma comme son jeune frère Rudy, c'est sur les podiums et face aux objectifs des photographes que s'illustre l'adolescent. Le garçon a notamment fait des débuts remarqués pour la marque DKNY et a été signé par l'agence Select.
Sur Instagram, sa mère a dévoilé une photo de lui se prêtant à une métamorphose capillaire. Exit les cheveux bruns, le jeune homme qui ressemble déjà beaucoup à son père dit oui au blond avec un certain plaisir. En revanche, Sadie Frost (50 ans) ne précise pas pourquoi son fils aîné change de couleur de cheveux. Mère d'un autre garçon issu d'une autre relation, Finlay (24 ans et fruit de son idylle avec Gary Kemp du groupe Spandau Ballet), Sadie Frost a également donné naissance à Iris (14 ans) et Rudy (12 ans) durant son mariage avec le sex-symbol Jude Law (ils ont divorcé en 2003, faisant la une des tabloïds anglais). Entrepreneur dans le milieu de la mode, l'actrice de Dracula s'est aujourd'hui éloignée du septième art, tandis que son ex triomphe actuellement dans la comédie Spy aux côtés de Melissa McCarthy.
Aujourd'hui épanouie et célibataire – bien qu'on la dise proche du multimillionnaire Darren Strowger –, Sadie Frost partage son bonheur avec ses enfants. Et c'est avec nostalgie que ce 30 juillet, deux jours après la photo de Rafferty virant au blond, elle a posté une adorable photo du trio Law enfant, avec Raff' au centre, Rudy à sa droite et la jolie Iris à gauche.
Du côté de Jude Law, c'est le même combat. "Mes enfants sont mes meilleurs soutiens et les pires critiques", nous disait-il récemment avec humour. L'interprète de Watson dans Sherlock Holmes est également papa d'une petite Sophia, 5 ans, née de sa très brève relation avec Samantha Burke. En mars dernier, il est devenu papa pour la cinquième fois, une nouvelle petite fille, née d'une idylle avec son ex, Catherine Harding.