Sur la planète people, les enfants de stars prospèrent. Nouvelle illustration avec Rafferty, le fils de Jude Law, que l'industrie de la mode hisse au rang de it-boy. Le jeune mannequin s'est récemment illustré en défilant à Londres, où se déroule une mini-Fashion Week pour hommes...
Entre dimanche 15 et mardi 17 juin, la frénésie de la mode s'est emparée de Londres avec les London Collections. Sur trois jours, une soixantaine de marques et de créateurs ont présenté leurs collections masculines pour la saison printemps-été 2015. Rafferty Law a pris part à celle de DKNY, la ligne de vêtements jeune de Donna Karan, ce dimanche 15 juin. Le blondinet, qui en était le mannequin vedette, a effectué des débuts remarqués, à la manière d'une Kendall Jenner pour Marc Jacobs, Giles et Givenchy, lors des Fashion Weeks de février à New York, Londres et Paris. Nos confrères du Daily Mail en ont publié les images.
Jude Law n'était visiblement pas présent pour le show DKNY, suivi d'une fête à laquelle a assisté la chanteuse Jessie J. L'acteur réalisateur anglais de 41 ans, à l'affiche du film Dom Hemingway (sorti le 4 juin), peut être fier de son fiston, un autre enfant de star attiré par le mannequinat. Comme lui, Dylan Penn (fille de Sean Penn et Robin Wright), Alexandra Richards (fille de Keith Richards et Patti Hansen) et Ireland Baldwin (fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger) se sont lancées.
Rafferty Law est l'aîné des deux fils (avec Rudy, né en 2000) de Jude Law et Sadie Frost. Né le 6 octobre 1996, il a aujourd'hui 17 ans et trace sa petite route dans la profession de mannequin. Raffi est signé au sein de l'agence londonienne Select Model Management. Il possède dans son portfolio quelques parutions presse et une apparition dans le clip A Different Cut, de la griffe suédoise Tiger of Sweden.