Juice Wrld s'est éteint et nous perdons l'un des meilleurs freestylers de notre génération. Dimanche 8 décembre, la mort de Jarard Anthony Higgins était prononcée dans un hôpital de Chicago, sa ville natale, où il venait d'atterrir en jet privé. L'artiste de 21 ans aurait fait une crise d'épilepsie une fois descendu de l'avion, ce qui aurait causé son malaise cardiaque, fatal, survenu plus tard dans la nuit.
Alors que tous se rappellent des titres qu'ils a laissés, la police locale tente d'en savoir plus sur les circonstances de la mort de Juice. TMZ.com, qui cite des sources proches du dossier, explique que 30 kilos de marijuana ont été retrouvés dans le jet privé. Une quantité toutefois banale pour un artiste américain, puisque la substance est légale dans de nombreux États. Notons également qu'il est impossible de faire une overdose en fumant uniquement du cannabis.
D'après certains passagers, Juice Wrld aurait supposément pris "plusieurs cachets" avant d'être pris de convulsions. Le FBI, en charge de l'affaire, a confisqué ces imposants sacs de weed, dont TMZ.com a pu obtenir des photos. Dans ses morceaux, comme énormément d'autres rappeurs américains (et même français), Juice évoque sa petite passion pour la codéine. Une bouteille de sirop codéiné pour la toux a été trouvée dans l'avion.
Deux hommes ont également été arrêtés pour possession d'armes. Trois pistolets ont été retrouvés dans le jet. Ils ont tous deux été libérés.
Notons qu'une autopsie a été réalisée lundi 9 décembre 2019 et que ses résultats n'ont pas encore été dévoilés. Ils permettront de savoir si la mort de Juice Wrld a été favorisée par la consommation de certaines substances. Pour l'heure, les hommages pleuvent encore sur les réseaux sociaux. Tous pleurent la mort d'un grand parti bien trop tôt.