C'est l'une des candidates des Anges 7 qui a fait le plus parler, taclée par grand nombre de ses camarades. Récemment agressée à Cannes, attaquée fréquemment par sa rivale Anaïs Camizuli, Julia Paredes des Anges 7 était l'invitée du Mag de NRJ12 mardi 9 juin 2015.Sa relation avec Steven, ses tensions avec Corinne, sa vie sentimentale, la jeune femme, qui optait récemment pour une nouvelle couleur de cheveux, a répondu à toutes les interrogations.
"Il y a des mots qui ne passent pas, sur mon métier, mon physique"
Comment a-t-elle vécu l'arrivée de Corinne, la mère de Steven, qui était alors son petit ami, à Rio dans l'aventure de NRJ12 ? Aujourd'hui, pense-t-elle que cette dernière était influencée par la prod' pour mettre un terme à son idylle ? "Elle était un peu poussée par Steven", a répondu Julia. Mais lors de la séance de dédicaces des Anges de la télé-réalité qui s'est déroulée au Barrio Latino, il y a quelques jours, la candidate et la mère révélées par Qui veut épouser mon fils ? sont apparues plus complices que jamais. Ont-elles réellement enterré la hache de guerre ? "Elle est revenue me voir, elle m'a dit 'Julia, je n'ai vraiment rien contre toi', raconte la jeune femme. C'est un peu facile de s'excuser mais il y a des mots qui ne passent pas. Notamment sur mon métier, sur mon physique."
Elle a profité de son passage sur le plateau du Mag, présenté par Benoît Dubois et la jolie Capucine Anav, pour confier que Corinne est "huée constamment", à chacune de ses sorties.
"Steven s'est complètement foutu de ma gueule"
Aujourd'hui, a-t-elle encore des nouvelles de son ex-boyfriend Steven ? "Pas du tout", et cela semble bien mieux comme ça, à en croire Julia. Pour elle, il est sûr que ce dernier s'est totalement moqué d'elle. "Il s'est complètement foutu de ma gueule, déclare l'Ange. Il s'est servi de moi, je regrette un peu. Je ne pouvais pas supporter lui et sa mère, j'ai préféré quitter l'aventure."
"Je me suis remise avec un ex, plus âgé que moi"
Où en est-elle sentimentalement aujourd'hui ? Alors qu'on la voyait récemment sur Instagram en train d'embrasser un beau jeune homme, il semblerait qu'elle ait déjà tourné la page. Aujourd'hui, elle n'est plus un coeur à prendre mais est retournée avec un ancien petit ami, plus âgé qu'elle. "Je me suis remise avec un ex. Il n'est pas connu, il est plus âgé et c'est très bien comme ça. Je ne dirai rien sur sa vie", a seulement commenté la belle brune.
Enfin, côté projets, celle qui est toujours aussi proche de Nathalie des Anges 7, cougar de Corse, a arrêté son job de gogo danseuse et est devenue l'égérie d'une marque de vêtements à Marrakech. Elle défile ainsi entre Marrakech, Agadir ou encore Ibiza. Elle souhaite ouvrir son blog pour partager ses bons plans et, à terme, lancer sa propre marque. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.