Agressée à Cannes il y a quelques jours, Julia des Anges 7 est revenue sur cette agression pour nos confrères de Télé Loisirs, après le showcase des Anges, au Barrio Latino.
Les clichés de son visage quelque peu amoché avaient fait le buzz. On aura tout entendu à propos de cette agression. Julia se faisait alors qualifier d'escort girl ou encore de droguée. Ce qu'elle avait rapidement démenti sur Twitter. Mais alors, que s'est-il véritablement passé dans la nuit du 20 mai 2015 ? "C'était une petite agression, a-t-elle révélé dans Télé Loisirs. Un homme qui m'a parlé, je n'ai pas voulu lui répondre. Il a été un peu violent, mais ça a été rapidement géré."
La jeune femme révélée dans l'émission de NRJ12 Friends Trip aurait été victime de cette "petite agression" en boîte de nuit, à Cannes, en marge du Festival international du film 2015. Elle confirmait la nouvelle en tweetant un message pour rassurer ses fans sur son état de santé et pour démentir les rumeurs. Profitant de l'occasion pour retweeter des messages de soutien de ses followers. "Pas d'opération en vue normalement", avait-elle précisé.
Sur le blog de Jeremstar, on apprenait également que Julia avait été approchée dans la nuit de lundi à mardi par "un vieil homme fortuné" qui cherchait en boîte de nuit la compagnie de jeunes femmes au physique avantageux. Face à son refus, l'homme se serait énervé et l'aurait frappée au visage.
Garde-t-elle des séquelles de cette agression ? "J'ai une petite fracture du nez, car j'ai pris un léger coup", a-t-elle répondu.
Alors qu'elle vient de quitter Rio dans les épisodes des Anges 7 actuellement diffusés sur NRJ12, dans la vraie vie, Julia a retrouvé l'amour. Celle qui a opté pour une nouvelle couleur de cheveux s'exposait récemment radieuse dans les bras de son chéri, sur son compte Instagram. Et lorsqu'elle ne dévoile pas ses dernières folies capillaires, l'Ange aime se montrer en sous-vêtements sur Instagram. Sexy !