La hache de guerre est enterrée !
Julia et Corinne des Anges 7 se sont réconciliées et sont arrivées bras dessus-bras dessous lors du showcase des Anges, ce mardi 26 mai 2015, au Barrio Latino, à Paris. Dès l'arrivée de Corinne (vue dans Qui veut épouser mon fils ?) dans la villa à Rio, Julia a vu son aventure bouleversée. À peine sa maman arrivée, Steven décidait de rompre avec la brunette. Alors, Corinne, très (trop ?) protectrice avec son fiston, lui avait-elle demandé de mettre un terme à sa relation avec la candidate ? La maman poule assurait le contraire à Purepeople il y a quelques jours. "Je suis encore passée pour la méchante. Je le savais en y allant. C'est une émission de télé-réalité, il faut des personnages. J'ai joué le jeu, racontait Corinne. Il fallait quelqu'un pour casser le couple formé par Steven et Julia, ça a été moi. Julia devait partir. Mais Steven s'est servi de ça, s'il avait voulu rester avec elle, il serait resté avec elle. Il ne m'écoute pas. Il écoute ce que je dis mais ne va pas quitter une fille qu'il aime simplement parce que je ne l'aime pas. C'est n'importe quoi ! On ne vit plus ensemble depuis longtemps, Steven fait sa vie. Il fait ce qu'il veut."
Et hier, Corinne et Julia sont arrivées cote à cote lors du showcase des Anges. Alors que Vivian et Nathalie profitaient de l'occasion pour officialiser leurs retrouvailles amoureuses, Corinne a pu expliquer à Julia, qui a opté pour une nouvelle couleur de cheveux, qu'elle n'avait jamais rien eu contre elle.
Julia a ainsi tweeté qu'elles avaient pu s'expliquer. Une réconciliation parfaitement illustrée par de multiples selfies postés sur les comptes Instagram et Twitter de nombreux Anges. Cette réconciliation donnera-t-elle envie à Steven de remettre le couvert avec son ex ? Rien n'est moins sûr. Alors que Steven, véritable séducteur, semble n'avoir jamais été très investi dans sa relation avec la jeune femme, récemment agressée à Cannes, cette dernière a retrouvé l'amour et roucoule dans les bras de son nouveau boyfriend. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !