Elle fait partie de la bande de chroniqueurs récurrents de l'émission Télématin : Julia Livage (dite Julia du Web) y officie depuis 2006 et est bien sûr présente dans la nouvelle mouture du programme, désormais animé par Marie Portolano et Thomas Sotto. Si elle ne vit plus dans la capitale et emprunte donc très fréquemment le train pour apparaître sur le plateau de France 2, l'ancienne compagne de Christian Vadim a pendant quelques temps investi un appartement totalement repensé près de la place des Vosges, quartier huppé de Paris.
En 2015, elle avait accepté d'ouvrir les portes de son domicile pour Côté Maison, dévoilant même des images de son intérieur. Comme l'expliquaient nos confrères, il ne s'agit pas d'un appartement classique, puisque celui-ci est le résultat de l'association de dizaines de chambres de bonne mansardées ! Un lieu baigné de lumière, où un placard était même devenu une salle de jeu façon cabane pour ses deux aînées, Mona et Lou.
La pièce préférée de celle qui est devenue maman pour la troisième fois depuis : "La cuisine. C'est une pièce de vie et de fête où tout le monde aime se retrouver. J'y ai conservé une vieille table de bistrot en marbre où je m'installe pour travailler." Tout l'appartement avait d'ailleurs une ambiance "moderne-broc" : "La pièce la plus ancienne est un vieux frigo des années 60 que j'ai repeint et qui sert à ranger le matériel Hi Fi." Son astuce pour réchauffer une pièce, au sens propre et au figuré : "Le sol est recouvert de tapis posés les uns sur les autres, aux motifs design et graphiques. On s'assoit dessus au milieu de coussins pour jouer avec les enfants. Cela donne une ambiance chaleureuse et très cosy, appréciée de nos amis. Cela me fait plaisir car j'aime recevoir."
En juin 2023, la compagne de Florent Chauvet annonçait toutefois sur Instagram un grand changement de vie pour sa famille recomposée : "Tic Tac tic tac... ça y est, c'est l'heure du grand départ. C'est la fin d'un monde et le début d'un autre. Me voilà encore avec une autre vie qui commence... 'À l'aube du mitan de sa vie quand l'envie de tout refaire gronde en nous'. Marmaille, amis, famille, animaux, valises, boulot je mets tout dans ma caravane et je prends ce tournant qui m'emmène vers le Sud..." Ce qui ne l'empêche pas, au grand soulagement des téléspectateurs, de la retrouver chaque semaine dans Télématin !