Fière maman d'une petite Romy depuis mai 2012, Julia Restoin Roitfeld se lance dans un nouveau projet alléchant : la création d'un blog dédié aux jeunes mamans soucieuses de rester féminines, femmes, et connectées. Baptisé Romy & The Bunnies (http://romyandthebunnies.com/), ce blog à l'espace épuré est la véritable bonne nouvelle digitale de ce début d'année.
Avec l'expertise de Julia dans les domaines de la mode, de la beauté et de la création, nul doute qu'il sera une mine d'infos et de découvertes pour toutes celles qui se lancent dans la grande aventure du bébé.
"La maternité ne devrait pas signifier la fin de la sensualité et de la féminité. J'ai décidé de partager mes découvertes avec les autres femmes. Romy & the Bunnies est un lieu pour les jeunes mères et femmes enceintes, où elles pourront trouver des histoires inspirantes, à travers le prisme du style, de la beauté et de la joie", peut-on lire sur le blog en ligne depuis le début de semaine.
Célébrités ou plus anonymes, des mamans se confient au fil d'interviews décalées et intimes. Julia Restoin Roitfeld, fille de Carine Roitfeld, réalise donc un nouveau projet qui lui tient à coeur, souhaitons-lui une belle route, c'est sûr, à la rédaction, on suivra ses aventures de près !
A quand une photo de l'adorable Romy – dont le papa est le mannequin suédois Robert Konjica – qui posait en couverture du magazine i-D dans le ventre de sa maman ?