Ce samedi 6 mai, c'est le grand jour ! Le monde entier aura les yeux rivés sur Londres, en Angleterre, où se tiendra le couronnement du nouveau roi, Charles III. Après des mois et des mois de grande préparation, le fils de la regrettée Elizabeth II va officiellement rentrer dans l'histoire au terme d'une cérémonie de plusieurs heures. France 2 va bien évidemment couvrir l'événement et c'est notamment Julian Bugier qui sera envoyé dans la capitale britannique pour en suivre chaque minute. Il s'agira pour le journaliste d'un retour au travail très intense étant donné que, ces derniers jours, il profitait de vacances bien méritées.
En effet, Julian Bugier a quitté Paris et ses plateaux télé dans la semaine pour retrouver le calme et la douceur des Landes. Sur place, il a alors pu s'adonner à ses différents hobbies, dont le surf. Sur Instagram, le présentateur du 13h de France 2 s'est d'ailleurs dévoilé, planche au bras, juste après une petite session dans l'eau. Julian Bugier apparaît moulé dans une combinaison noire toute spéciale et les cheveux mouillés et ébouriffés. En outre, on remarque qu'il a adopté son fameux look de vacances : à savoir, une petite barbe de trois jours qui lui donne un air beaucoup plus décontracté.
À chaque fois qu'il s'affiche ainsi, le papa de deux enfants fait sensation ! "Tu es mon rayon de soleil, tu m'émerveilles...", "Très beau", "Tu es beau avec ta barbe", "Trop cool cette photo !", "L'idéal ce serait de présenter le journal sur la planche avec le coucher du soleil en direct", peut-on lire dans son fil de commentaires.
À 42 ans, Julian Bugier est donc des plus charismatiques, à tel point qu'il est souvent considéré comme l'un des "beaux gosses" du PAF. "Je suis plutôt flatté d'être élu le plus beau mec du PAF. Ça remonte et c'était par le magazine Gay Têtu. C'est une forme de consécration avec ce retour d'expérience. À l'époque ça m'avait vachement gêné parce que je n'avais pas fait d'école, je devais prouver plus que les autres", avait-il confié à Pascal Nègre en 2021 sur RFM.
Mais que les plus intéressés se restreignent car Julian Bugier n'est pas un coeur à prendre. Il est en effet marié avec Claire Fournier, elle aussi journaliste sur LCI. Ensemble, ils ont accueilli Lucien, 11 ans et Gabrielle, 9 ans.