Les années 1990 furent chargées en amour pour Nagui ! De 1995 à 1999, l'animateur a partagé sa vie avec Marine Vignes, avec qui il a eu sa première fille Nina, son sosie aujourd'hui âgée de 26 ans. Depuis leur rupture, chacun a refait sa vie. Elle, a retrouvé l'amour auprès du réalisateur Marc-Antoine Colonna, avec qui elle a eu une deuxième fille prénommée Tess en 2005, et lui est tombé amoureux de Mélanie Page suite à leur rencontre fortuite en 1999, du côté de Saint-Tropez.
Ensemble, la figure de France 2 et la comédienne ont eu trois enfants, Roxane (née en 2004) Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012) et ils se sont mariés en juin 2010 en Egypte, d'où est originaire Nagui. Ils se sont par ailleurs mis d'accord il y a longtemps autour de leur lieu de vie. Car au départ, Nagui était installé à Saint-Cloud (banlieue chic de Paris) tandis que Mélanie Page se plaisait dans le Marais. Dans les pages de Paris Match en 2023, le couple a donc expliqué avoir trouvé un compromis pour plaire à tous, et surtout pour respecter les conditions de l'animateur, lesquelles étaient de ne pas avoir de voisins bruyants et bénéficier d'une belle vue.
C'est à Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris qu'ils sont finalement tombés sur leur havre de paix. "C'est très calme, il n'y a pas un bruit de moteur, on est dans une bulle", s'était réjouit Nagui auprès de nos confrères. En plus d'être très tranquille, le bien des amoureux, de plusieurs étages, a une histoire toute particulière. Pour cause, il s'agit d'un ancien cabaret de la capitale. Et pour le mettre à son goût, Nagui a tout retapé !
Sa maison apparaît donc comme le meilleur des endroits pour que l'homme de télé se ressource pleinement. D'autant plus après une journée de tournage agitée. Il vient justement de boucler les nouveaux Masters de son émission phare N'oubliez pas les paroles. Un numéro inédit est d'ailleurs attendu sur France 2 ce samedi 2 novembre dès 21h.