La suite après la publicité
En raison du Comic-Con à New York, manifestation qui met à l'honneur la culture pop en ciné, télé et bande-dessinée, de nouveaux éléments sur le remake de Carrie ont fait surface. Après l'affiche ensanglantée, voici le teaser traumatisant, s'achevant sur le terrible visage de la jeune actrice Chloë Grace Moretz, le visage recouvert d'un sang épais, au milieu des flammes.
Les premières images dévoilées à travers le teaser reprennent un des moments les plus traumatisants du film original signé Brian de Palma, lorsque le lycée est en flamme, avec des voix off. La caméra se dirige ensuite rapidement sur la comédienne principale et la montre à la fois terrifiée et terrifiante.
Âme douloureuse, Carrie n'a pas la vie rose, avec sa mère névrosée et fanatique. Victime facile des autres lycéennes, elle subit la situation jusqu'à ce qu'elle découvre un jour qu'elle est dotée d'un pouvoir surnaturel, la télékinésie. Judy Greer reprendra le rôle du professeur de gymnastique qui tente de venir en aide à l'héroïne.
Carrie, nouvelle version, en salles le 10 avril 2013