Et un autre acteur improvisé réalisateur. Passé devant la caméra de Gregg Araki, Christopher Nolan et Steven Spielberg, Joseph Gordon-Levitt suit la tendance des acteurs à double casquette avec la comédie Don Jon's Addiction, dans laquelle il tient le rôle principal d'un charmeur invétéré, accro aux films pornographiques et aux relations sans lendemain, qui décide de se racheter une conduite.
Croisée par l'acteur au détour d'une scène absurde d'Elektra Luxx (2010) où elle incarnait la Vierge Marie, Julianne Moore a répondu à l'appel de Joseph Gordon-Levitt pour son premier essai en tant que metteur en scène. Aperçue dans les rues de New York pour une scène, l'actrice recevait la visite de sa fille Liv, 10 ans, visiblement ravie de rencontrer le partenaire de sa mère à l'écran. Scarlett Johansson est elle-aussi de la partie, ayant préféré abandonner Can a Song Save Your Life ? pour participer au film.
Le timing est serré puisque Julianne Moore est attendue sur le plateau du remake de Carrie avec Chloë Moretz, dont le tournage a débuté il y a quelques jours à Toronto. Elle y a récemment tourné Le Septième Fils, un film pour enfants dans lequel elle sera une terrible sorcière. Elle est toujours attendue dans Being Flynn avec Robert de Niro, What Maisie Knew avec Steve Coogan et The English Teacher avec Lily Collins.