En France, la Fête des mères sera célébrée le 3 juin prochain, mais c'est le 13 mai dernier que les petits Américains ont honoré leur maman. L'occasion pour les stars de se retrouver en famille et de profiter de leurs enfants. Comme Gwen Stefani, qui a déjeuné en famille à Los Angeles, et comme Jennifer Garner, qui a été aperçue, un bouquet à la main avec son époux Ben Affleck et leurs deux aînées, Violet et Seraphina, l'actrice Julianne Moore s'est éclipsée du tournage du film The Seventh Son à Toronto pour passer un peu de temps avec ses proches à Los Angeles.
Repérée dans les rues de la ville, Julianna Moore était accompagnée de son second mari, le réalisateur Bart Freundlich, et de leur fille Liv âgée de 10 ans et aussi rousse qu'elle. Pour l'occasion, la petite Liv était accompagnée d'une amie à elle. Mais pas de traces du fils aîné de Julianne Moore et Bart Freundlich... Caleb (14 ans). Se pense-t-il trop vieux pour une promenade en famille ? C'est pourtant tout sourire qu'il avait posé avec ses parents et sa soeur sur la plagelors de leurs vacances au Mexique en mars dernier...
Et jeune garçon n'est pas de ceux qui peuvent avoir honte de leur mère ! Âgée de 51, Julianne Moore est superbe. Juchée sur des sabots à talons et vêtue d'un jean slim qui met ses jambes en valeur, elle est fashion et superbe ! Au printemps comme en hiver, dans la rue comme sur les tapis rouges, l'actrice est une véritable modeuse.