Toutes les régions du monde ne sont pas à égalité en terme de météo. Alors que la pluie continue à s'acharner sur une partie du globe, d'autres bénéficient d'un soleil de plomb, presque intolérable. Julie Obispo, cette petite veinarde, a justement choisi de passer ses vacances sous les chauds rayons de l'astre estival. Il y a une semaine, le délicieux mannequin subissait les 37 degrés de son lieu de vacances en très petit maillot jaune. Le 2 août 2021, elle s'est carrément offert une douche en bord de mer, faisant pleuvoir l'eau du pommeau en même temps que les commentaires élogieux sur les réseaux sociaux.
Bien sûr, l'image est cadrée de manière savante afin qu'aucune censure ne soit imposée à Julie Obispo. C'est Pascal Obispo, son cher et tendre époux, qui doit être content de passer les vacances en si charmante compagnie. Il a d'ailleurs été repéré, deux jours avant cette torride publication, séjournant au Cap Ferret, en région Nouvelle-Aquitaine. On imagine que le couple, relativement inséparable, a élu domicile dans le sud ouest du pays pour profiter de l'été.
Elle m'a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu'un d'autre
Il faut dire que c'est une terre chère à leurs coeurs. Le 19 septembre 2015, Pascal Obispo et Julie Hantson se sont dits "oui" en ces lieux, en l'église Notre-Dame-des-Flots. En mars dernier, les tourtereaux célébraient leur relation en précisant qu'ils évoluaient ensemble depuis 8 ans, ce qui signifie qu'ils s'aiment depuis l'année 2013. "Quand j'ai rencontré mon épouse, ma vie a changé, expliquait l'ex d'Isabelle Funaro, récemment, sur le plateau de l'émission C à Vous, sur France 5. Elle m'a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu'un d'autre." Pas étonnant, donc, qu'il ait fini par tomber pour elle...