Julie Taton a plein de beaux projets. La belle blonde de 36 ans a été recrutée par NRJ Belgique. Fin juillet, elle a également ouvert son restaurant éphémère Rêve Bivouac à Waterloo (en Belgique) le 19 août dernier et le fermera le 5 septembre. Mais sa plus grande annonce reste celle de l'arrivée prochaine de son deuxième enfant.
Le 24 août dernier, l'ancienne chroniqueuse de Secret Story a en effet dévoilé une photo sur laquelle elle apparaît en maillot de bain, la main sur le haut du ventre. Et on peut découvrir un petit baby bump. "Nouveau BABY!!! Merci pour tous vos doux messages ce matin à la radio. #16weekspregnant", a notamment écrit Julie Taton en légende de sa publication. Sans surprise, ses abonnés se sont empressés de lui adresser des messages de félicitations. "Félicitations ma blondy d'amour. You deserve the world", a écrit son ancienne collègue Leila Ben Khalifa par exemple. De quoi lui donner encore plus le sourire.
C'est en janvier prochain que son deuxième enfant, né de son union avec Harold Van der Straeten, devrait voir le jour. Pour l'heure, on ne sait pas encore si elle attend une petite fille ou un petit garçon. Les tourtereaux ont déjà un fils prénommé Côme (4 ans). Il leur a d'ailleurs fait une belle frayeur en contractant le coronavirus. "Il a déclaré tous les symptômes, la toux, il était cassé, ne mangeait plus, il avait de la fièvre. En temps normal, je ne me serais pas inquiétée, je me serais juste dit qu'il avait une grippe. Mais quand on voit les évolutions que peut prendre la maladie, j'ai vraiment eu peur. J'ai appelé deux ou trois personnes qui sont issues du corps médical et qui travaillent à l'hôpital des enfants. Elles m'ont tout de suite confirmé que c'était bien le Covid, mais qu'il y avait des variantes, des immunités qui sont bonnes, d'autres moins bonnes et que si ça descendait sur les poumons, je ne devais pas attendre. Les appeler afin de préparer sa venue à l'hôpital sans prendre le risque de contaminer quelqu'un", avait-elle confié à Purepeople en avril dernier. Fort heureusement, le petit bonhomme a fini par guérir.