Hier, mercredi 15 février, Michel Drucker recevait Julien Clerc dans son célèbre canapé rouge pour un nouvel épisode de Vivement Dimanche (émission qui sera diffusée dimanche 19 février sur France 2). Pour l'occasion, une pléiade d'invités prestigieux avaient une nouvelle fois fait le déplacement.
Le 6 janvier, Julien Clerc entamait une grande tournée symphonique, une première pour le célèbre chanteur. C'est donc en compagnie de pas moins de 40 musiciens que le beau et talentueux Julien Clerc a interprété les chansons de son dernier album Fou, peut-être mais aussi quelques-uns de ses plus grands classiques comme Si on chantait ou encore Le Patineur. Une tournée en hommage à sa deuxième maman Ghislaine, disparue un peu avant Noël. Michel Drucker, qui était venu l'applaudir le 13 janvier au Palais des Congrès, recevait l'artiste hier pour une émission exceptionnelle.
Après avoir assuré trois concerts parisiens, Julien Clerc a pu partager un moment avec Maxime Le Forestier mais aussi avec les comédiennes Judith Sibony et Olivia Côte, toujours plus hilarantes dans la série Vous les femmes.
Le beau Gilles Lellouche, à l'affiche des Infidèles le 29 février, dont la première a eu lieu il y a quelques jours, était présent afin de parler de cette comédie qui promet de faire salle comble.
Florence Pernel, qui brûle les planches du théâtre Édouard-VII dans Quadrille aux côtés de François Berléand, était également de la partie, tout comme Bruno Gaccio, qui signe l'adaptation de Avenue Q à Bobino depuis le 7 février. Laurent Gerra, qui pourrait bien défier Nicolas Canteloup sur le petit écran, avait lui aussi fait le déplacement, tout comme l'humoriste Elisabeth Buffet.
Retrouvez Vivement Dimanche, présenté par Michel Drucker, sur France 2 le dimanche 19 février à 14h10.
Chloé Breen