L'annonce du départ prochain de Julien Lepers de Questions pour un champion se confirme de plus en plus. Hier, Renaud Revel, sur son blog, révélait ainsi que le sort de l'animateur serait quasiment scellé : ce dernier ne serait plus à l'antenne à compter du mois de février. De son côté, Julien Lepers semblait continuer à plutôt bien le vivre, préférant rester "décontracté".
Mais pas question non plus pour l'animateur de 66 ans de se laisser faire et de tourner une page, ouverte depuis vingt-sept ans, comme si de rien n'était. Dans l'air du temps, Julien Lepers a décidé d'utiliser Twitter pour faire passer ses messages.
Hier, c'est une vidéo d'un jeune homme se faisant tatouer son visage sur la fesse que le célèbre animateur de Questions pour un champion décidait de mettre en avant sur son compte. Cette fois-ci, l'heure est au tacle fin et ironique ! Le 22 décembre, il écrivait en effet sur Twitter : "Record hier soir de QPUC : 15% de PDA et 2 272 000 téléspectateurs. Féminisons !!! ... Bises Bon Noël à tous !!!", a-t-il lancé. Rappelons que son renvoi a été décidé en vue de "féminiser" la présentation de l'émission...
Et pour finir ce tweet en beauté, Lepers a même ajouté un montage photo le représentant avec la chevelure de Nathalie Kosciusko-Morizet. Un look qui lui va, soit dit en passant, à ravir !