Justin Bieber et Selena Gomez, c'est une histoire qui n'en finira donc jamais !
Les fans du couple sont en effervescence depuis le chanteur canadien de 22 ans est apparu dans la même vidéo que son ex-petite amie et premier amour, Selena Gomez. Cette semaine, le célèbre pasteur Rich Wilkerson Jr a créé l'événement en publiant une vidéo sur Snapchat qui montre les deux anciens amants réunis lors d'un dîner entre amis. De quoi réjouir les nombreux nostalgiques du couple star, qui sont désormais certains que la love story est repartie de plus belle.
Cela fait plus de cinq ans maintenant que Justin et Selena ne cessent de se remettre ensemble avant de se séparer à nouveau. Au cours de leur tumultueuse relation, les deux jeunes avaient pris l'habitude d'assister à la messe que conduit le pasteur, celèbre depuis qu'il a marié Kim Kardashian et Kanye West. Le fait qu'ils se retrouvent tous les trois autour d'un dîner ne semble donc pas complètement anodin...
Des retrouvailles qui tombent d'autant mieux que Selena Gomez serait de nouveau célibataire. Depuis sa rupture avec le Biebs, la jeune femme fréquentait Zedd, un DJ allemand avec qui elle a notamment composé la chanson I Want You To Know. "Selena n'arrêtait pas de parler de Justin après le Comedy Roast, à tel point que Zedd a compris qu'il passerait toujours en seconde position, a raconté une source au site HollywoodLife. Ses amis ont peur qu'elle recommence son obsession à propos de ce que fait et dit Justin."
Le temps d'un dîner, Selena Gomez a retrouvé son beau sourire. Un sourire d'autant plus rare que la chanteuse serait "dévastée" et aurait "le coeur brisé" par la nouvelle relation privilégiée que son ex entretient avec Jayde Pierce et ses autres nombreuses amies mannequins comme Kendall Jenner et Hailey Baldwin.
Outre un possible retour de flamme entre les deux chanteurs, c'est une possible collaboration professionnelle que de nombreux tabloïds américains comme Us Weekly évoquent pour justifier leurs retrouvailles. Nul doute qu'un duo Selena Gomez et Justin Bieber ferait des ravages dans les bacs si ce projet était réellement amené à voir le jour.
Coline Chavaroche