Amoureuse, Selena Gomez est sur un petit nuage depuis qu'elle fréquente le Dj Zedd. La chanteuse américaine de 22 ans, qui vient de sortir une nouvelle chanson en collaboration avec son boyfriend, ne manque pas une occasion de s'extasier sur le musicien de 25 ans qui partage désormais sa vie.
Interviewée sur les ondes de la Radio Disney lors du Alli Simpson Show, l'ancienne star de la série télévisée les Sorciers de Waverly Place s'est remémoré leur première rencontre. "Nous étions en train d'enregistrer dans le même bâtiment et il avait besoin d'utiliser mes toilettes. Nous avons fini par discuter, partager quelques morceaux de musique et le reste s'est fait naturellement", a-t-elle raconté, corroborant ainsi la version fournie par son petit ami il y a quelques semaines.
Peu avare en confidences, Selena Gomez s'est aussi enthousiasmée sur les nombreuses qualités de son nouvel amoureux. "Il est génial, il s'intéresse vraiment à la signification de ses chansons. C'est un charmant petit Allemand, il a des yeux incroyablement beaux et il est très gentil et drôle, n'a-t-elle pas manqué de faire savoir. Je respecte complètement son travail et la vision qu'il a de son rôle en tant qu'artiste de musique électronique. Il ne passe pas tout son temps à voyager dans le monde pour faire le DJ. Il prend vraiment tout son temps pour enregistrer sa musique. Il veut tout bosser depuis le contenu des paroles jusqu'à la personne qui les chante et comment elle doit les chanter. Il est super et vraiment très talentueux."
Visiblement, la chanteuse semble plus amoureuse que jamais et ne tarit pas d'éloges à l'égard de son nouveau partenaire. Une relation qui doit sans aucun doute panser les plaies de celle qui a longtemps souffert de sa relation chaotique avec Justin Bieber. Malmenée, Selena Gomez l'a encore une fois été sur la scène du Comedy Roast dédié au chanteur canadien de 21 ans. De nombreux tacles ont effectivement attaqué sa relation passée avec Justin. Bien au-dessus de tout ça, Selena Gomez n'a même pas daigné prendre la peine de répondre à ces basses attaques.
Coline Chavaroche