Les deux jeunes stars d'Hollywood, inséparables depuis le début de l'année, disent enfin tout haut ce que tout le monde pense tout bas. "Nous ne sommes pas un couple exclusif", a confirmé Hailey Baldwin aux journalistes d'E!News lors du gala de l'amFAR à New York. "Il va bientôt partir en tournée. Être en couple à cet âge-là c'est déjà assez compliqué, mais je n'aime pas trop en parler car ça ne regarde personne d'autre que lui et moi", rajoutait la bombe de 19 ans.
La nièce de l'acteur Alec Baldwin fait bien de se méfier, surtout quand on connaît le penchant de son petit-ami pour les soirées arrosées et les jolies filles. Le canadien de 21 ans qui fait même craquer la bombe Jenna Dewan fêtait tout récemment sa première victoire aux Grammy's lors d'une soirée au club 1OAK. Deux jeunes femmes aux bras, l'interprète de What Do You Mean en charmante compagnie retrouvait aussi son ex-flirt Kourtney Kardashian tandis que la principale intéressée, Hailey Baldwin, était aux abonnés absents.
Pourtant, le Biebs assure avoir changé et appris de ses erreurs passées. Lors d'une récente interview pour le magazine GQ, le chanteur affirme avoir retenu la leçon de son histoire d'amour tumultueuse avec la belle Selena Gomez. "Je n'ai pas envie de laisser croire à une personne que je lui appartiens au risque qu'elle en souffre à la fin. Pour l'instant, je ne veux rien qui me retienne dans la vie. J'ai déjà suffisamment d'engagements comme ça dans ma vie. Tout un tas de responsabilités et je ne veux pas que la fille que j'aime soit un poids supplémentaire", a-t-il expliqué avant d'évoquer son dernier coup de coeur en date.
"C'est quelqu'un que j'aime beaucoup", a-t-il reconnu. Des sentiments forts qui visiblement, ne le rassurent pas du tout. "Et si je finissais par me marier avec Hailey, un jour ? Si je me précipite trop et que je la blesse, ça risque d'être irréparable. C'est vraiment dur de ramasser les pots cassés. C'est trop difficile... Je ne veux pas lui faire de mal", a-t-il rajouté. Traumatisée par ses expériences passées, le chanteur aux cinquante tatouages a rajouté qu'il avait déjà "par le passé blessé des gens en leur disant des choses qu'il ne ne pensait pas simplement pour les rendre heureux sur le moment". Pour ne plus décevoir personne, Justin Bieber a donc trouvé la parade : le mieux c'est encore de ne rien promettre !
Coline Chavaroche