Pour ses 21 ans, Justin Bieber a promis de changer mais on n'imaginait pas que ce serait à ce point-là ! Le jeune Canadien a participé à l'émission de télé Lip Sync Battle dont un teaser de son passage a déjà été diffusé. Dans cette courte vidéo, le chanteur apparaît complètement métamorphosé. Méconnaissable et presque flippant, il s'est déguisé en Ozzy Osbourne le temps d'un play-back de la chanson Crazy Train. Le Biebs en rockeur de heavy metal, une performance mémorable disponible dès à présent dans notre player vidéo.
Après avoir joué les stars du hard rock, Justin Bieber s'est rendu sur le plateau de Ryan Seacrest où il a livré plus de détails sur son album à venir. Le chanteur a notamment expliqué que ce nouvel opus serait grandement inspiré de son histoire d'amour déchue avec la belle Selena Gomez qui file désormais le parfait amour avec DJ Zedd. "Je pense qu'une grande partie de mon inspiration vient de [Selena]. Ça a été une très longue relation qui a causé des peines de coeur mais aussi beaucoup de bonheur et d'autres émotions différentes sur lesquelles je voulais écrire. Il y aura beaucoup de tout ça dans l'album", a-t-il expliqué.
Le jeune homme a fréquenté la star de Disney pendant trois ans, entre 2010 et 2013, avant d'entamer avec elle une relation on/off qui s'est soldée par une rupture cuisante dont s'est inspirée la chanteuse américaine de 22 ans pour écrire son titre The Heart Want What It Wants. Justin qui n'avait rien répondu jusqu'à présent, semble prêt à le faire dans son nouvel album produit par le talentueux Kanye West.
"Voilà quelques mois que je travaille en studio avec lui. Il sait comment motiver les gens. Il veut que ce soit complètement fait à ma manière, il n'essaie pas de changer ce que je veux, a-il raconté. C'est pour ça que les artistes aiment bosser avec lui, parce qu'il est capable de faire sortir de vous des choses que la plupart ne soupçonnent même pas." Une belle surprise en perspective pour les fans du chanteur.
Coline Chavaroche