Après plusieurs mois sur le fil du rasoir, Justin Bieber est prêt à tout pour se faire pardonner ses erreurs passées. Le chanteur canadien de 21 ans, qui a pris une sacrée rouste lors de son Comedy Roast, s'est confié il y a quelques jours au magazine USA Today sur son comportement excessif et sur la manière dont cela avait impacté sa relation avec sa mère Pattie Mallette qui l'a élevé seule.
"Nous avions perdu contact à un moment donné. Elle ne pouvait plus rien me dire ; elle avait beau essayer, je n'écoutais personne. Ça craint, a regretté le jeune chanteur. Mais notre relation s'améliore maintenant, on essaie de recoller les morceaux. Et il n'y a pas qu'avec sa maman que les choses se sont dégradées, le jeune homme a aussi eu du mal à accepter l'autorité de son manager Scooter Braun. Nous avons eu des moments compliqués aussi, mais maintenant, nous sommes ensemble à 100%", a confié Justin Bieber, ravi d'avoir pu renouer avec celui qui l'a sorti de l'anonymat.
Le jeune homme a avoué avoir souffert de l'attention des médias et d'un manque de respect de sa vie privée pendant sa jeunesse. Mais il est désormais prêt à repartir sur de bonnes bases. Alors qu'il s'apprête à signer son grand retour dans les bacs, il a dévoilé que Kanye West et Rick Rubin produiraient son prochain album. "Je dois refaire entièrement mon nouvel album, il était fini, mais il ne correspond plus à ce que je suis aujourd'hui", a-t-il expliqué avant de confirmer qu'il était toujours célibataire et qu'il n'avait pas le temps d'avoir une petite amie en ce moment.
Concentré sur son nouveau disque, Justin Bieber doit aussi faire face à quelques démêlés judiciaires. D'après l'AFP, il assistait à une audience de médiation le 31 mars dans le cadre d'un procès intenté par un photographe qui assure avoir été attaqué par l'un de ses gardes du corps. Il aurait été menacé avec un pistolet alors qu'il tentait de prendre des photos du chanteur sur la plage.
De plus, le site TMZ affirme qu'un chauffeur de limousine avait porté plainte contre Justin Bieber, lui reprochant de l'avoir giflé plusieurs fois parce qu'il ne voulait pas augmenter le volume de son autoradio. Les faits dateraient de décembre 2013, et le chauffeur, Abdul Mohar, réclame 850 000 dollars de dommages et intérêts.
Coline Chavaroche