C'est en septembre, lors du Concerto pour la Paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées, que Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont décidé d'assumer publiquement pour la première fois leur histoire. Le duo était apparu extrêmement amoureux, comme le montrent les vidéos de Gala et Paris Match qui se trouvaient sur place, pour le photocall. Assortis en costumes amples, à rayures pour elle et uni pour lui, ils s'étaient échangés plusieurs baisers passionnés devant les photographes.
Un moment auquel a réagi l'interprète d'Elle a les yeux revolver ce vendredi 18 octobre 2024 sur le plateau de C à Vous. Certains lui ont reproché d'être trop enthousiaste. "Moi je l'ai embrassée parce que j'avais envie de l'embrasser. C'était plus fort que moi. Cela dit, quand elle est là, t'as envie de l'embrasser quoi. Donc je l'ai embrassée. Maintenant ils étaient contents les photographes. Je l'ai embrassée parce que j'en avais envie. Le temps est court, j'ai 62 ans, je me dis que c'est peut-être le dernier jour de ma vie, donc j'ai envie de l'embrasser le dernier jour de ma vie.", a-t-il alors répondu à ces critiques.
Ce jeudi, il était sur le plateau de RTL pour évoquer Revolver, une compilation de ses plus belles chansons en version symphonique. Il a alors affirmé qu'il était "très amoureux" et qu'il assume pleinement leur histoire : "Se cacher, ce serait difficile parce que, si vous sortez déjeuner, vous ne savez pas où ils sont les gars (les paparazzi). Ils sont dans les poubelles, je ne sais pas où ils sont. Je ne vais pas marcher dans la rue cagoulé."
Pour rappel, une supposée idylle entre eux avait été évoquée pour la première fois au mois de juin, lorsque nos confrères de Paris Match les avaient photographiés dans les rues de Saint-Germain-des-Prés, alors que peu de temps auparavant la top model disait craquer pour le chanteur dans 50 Minutes Inside. "Je suis amoureuse de ce mec en plus !", avait-elle alors lancé, avant d'ajouter : "Il ne le sait pas ! Chut." "Quand Marc Lavoine va savoir qu'Adriana Karembeu est amoureuse de lui, il va se dire : 'Mince !' avait alors rebondi Isabelle Ithurburu. Depuis, c'est donc officiel !