Il n'y a pas que la musique, les tatouages et Hailey Baldwin dans la vie de Justin Bieber ! Le chanteur s'est également passionné pour la mode et a lancé sa marque de vêtements. Justin a même offert une de ses pièces phares à une redoutable créatrice. Sa réaction ? "Je crois que je préfèrerais mourir, mais merci quand même" !
La destinataire de ce charmant cadeau s'appelle Victoria Beckham ! Justin Bieber lui a adressé une paire de Crocs, conçues en collaboration avec sa marque, Drew House et sortis au mois de mars. Comme l'a montré Victoria Beckham dans une story Instagram, la boîte à chaussures contenait également une photo de Justin Bieber, plusieurs pins à clipper sur les sandales couleur lilas, ainsi que des chaussettes.
"Beaucoup de personnes m'ont demandée ce que je comptais porter après le confinement. Que penser de cette suggestion de @justinbieber ?, a demandé @victoriabeckham à ses followers. OK c'est extrêmement gentil de sa part de m'avoir envoyé des Crocs. Je n'en ai jamais mis. Ça m'a fait rire, c'est l'intention qui compte. Merci beaucoup".
L'ex-Spice Girl a ensuite sondé les internautes, pour savoir si oui ou non elle devrait porter ces chaussures. Le résultat fut serré, mais un "Non!" catégorique l'a emporté à 53% des suffrages. Victoria Beckham a commenté : "Et bien c'était serré ! Je crois que je préfèrerais mourir, mais merci quand même @justinbieber".
Malgré les difficultés que rencontre sa marque de vêtements, Victoria Beckham n'est pas prête à toutes les concessions ! L'année dernière, Victoria Beckham a mis en place un plan social et licencié 20 collaborateurs, conséquence directe de la Covid-19.
Selon la presse britannique, la griffe Victoria Beckham était dans le dur bien avant le début de la pandémie. Un audit financier affirme qu'elle a perdu pas moins de 53 millions d'euros depuis 2018. Au pire de sa crise, l'entreprise perdait l'équivalent de 4500 euros par jour ! Malgré ça, les finances personnelles de Victoria Beckham se portent à merveille. Elle pourra aussi toujours compter sur le soutien de son mari, David Beckham, qui s'est encore enrichit en 2020 grâce à la vente de produits à son nom et dont il est l'ambassadeur.