Justin Bieber a profité des quelques centimètres de sa peau qui n'étaient pas encore tatoués pour ajouter une pièce à sa collection. L'artiste américain de 26 ans vient de dévoiler son tout nouveau tattoo : une rose en gris et noir aux traits hyper fins, marque de fabrique de l'artiste Dr. Woo. Un fort joli dessin que le mari d'Hailey Baldwin a décidé de se faire graver à jamais sur le cou.
Justin Bieber a fait placer cette fleur juste à côté d'un autre tatouage, l'inscription "Forever ", qu'il avait fait en l'honneur de son épouse, en décembre dernier. Il semblerait donc que ces deux pièces forment une oeuvre en hommage à Hailey Bieber. Le jeune femme a d'ailleurs un tatouage similaire, le mot "lover" écrit en cursive sur le cou. Une pièce également réalisée par Dr. Woo. Sur Instagram, Justin Bieber a dévoilé plusieurs photos de son nouveau tatouage. Rappelons qu'il a arrêté de compter après son soixantième...
C'est une grosse semaine pour Justin Bieber. Avant un tatouage dans le cou forcément peu agréable, le chanteur s'est fait baptiser, en même temps que son épouse, en plongeant dans un lac, "un des moments les plus spéciaux" de sa vie. "J'ai laissé l'ego et le pouvoir prendre le dessus dans mes relations et j'en ai souffert. Je désire réellement être motivé par la vérité et par l'amour", a même commenté l'artiste très chrétien sur Instagram.
Ce baptême aura été l'occasion pour les époux Bieber de passer un peu de temps en vacances, au lac, avec leur grande amie, Kendall Jenner et son supposé nouveau petit ami, le basketteur Devin Booker.