Justin Bieber prend du bon temps. Après avoir enchaîné les représentations aux quatre coins des Etats-Unis et choqué ses fans en se montrant méprisant à leur égard, le chanteur de 22 ans profite actuellement d'une pause bien méritée pour se ressourcer auprès de ses proches, son Purpose World Tour ne reprenant pas avant le 11 juin prochain.
En attendant de repartir sur les routes, le beau gosse canadien a posé ses valises en Californie, où il possède une propriété... Et où il a également retrouvé la compagnie d'une ravissante jeune femme. Comme le révèle TMZ, qui diffuse une photo, l'ex-petit ami de Selena Gomez s'est offert un rendez-vous galant avec Nicola Peltz, une charmante actrice de 21 ans que les spectateurs ont découvert dans Le Dernier Maître de l'air ou plus récemment dans Transformers : L'Âge de l'extinction. La jolie blonde a également été aperçue dans le clip de Zayn Malik, It's You.
Mercredi, le duo de stars s'est donc retrouvé pour dîner dans un restaurant situé à Beverly Hills, attirant toute l'attention des paparazzi. "Justin est sorti de la voiture et lui a ouvert la porte comme un vrai gentleman. Ils étaient accompagnés de deux membres de sécurité", a glissé un témoin au site E! News.
Qu'on se le dise toutefois, Justin Bieber et Nicola Peltz ne forment pas (encore ?) un couple. "Ils ne sont pas ensemble, ils ont juste eu un rendez-vous. Toutefois, Justin pense qu'elle est très jolie. Pour le moment, il est célibataire" a-t-on ajouté. Aux dernières nouvelles, Nicola Peltz est de son côté en couple avec le mannequin Cameron Fuller.
S'il est toujours un coeur à prendre, Justin Bieber n'a visiblement pas le temps de s'ennuyer. Ces derniers jours, il a semblé très occupé avec son ami, le DJ néerlandais Martin Garrix, avec lequel il avait déjà teasé une future collaboration en mars. Débordé par ses projets, l'ancien protégé d'Usher pourrait également essuyer de nouveaux revers avec la justice puisqu'il est désormais poursuivi pour plagiat, comme le souligne TMZ. Une chanteuse américaine, Casey Dienel (alias White Hinterland), lui reproche en effet d'avoir utilisé les mêmes instruments ainsi que les mêmes vocalises que l'un de ses titres sorti en 2014, Ring The Bell, pour nourrir un passage de son tube Sorry, produit par Skrillex, et la ressemblance est effectivement frappante. Un juge a été saisi du dossier et devrait prochainement trancher.
S.L.