Les fans de Jelena devront se faire une raison : après de nombreux (faux) espoirs, tout porte à croire que les deux stars ne se réconcilieront pas de sitôt, bien au contraire. Après avoir connu le grand amour avec Justin Bieber pendant plus de trois ans, Selena Gomez a en effet bel et bien tourné la page de cette romance en dents de scie... comme le prouve une vidéo filmée lors d'un récent concert.
Alors qu'elle vient tout juste de débuter son Revival Tour, la chanteuse de 23 ans était dimanche sur la scène du Save Mart Center, à Fresno (Californie). En pleine représentation, la jolie brunette s'est soudainement rapprochée de son public pour demander à l'un des spectateurs de lui apporter une pancarte fièrement tendue au milieu de la foule. La récupérant, la jeune femme s'est ensuite empressée de froisser le papier et de le jeter sur le côté de la scène. "Épouse Justin, s'il te plaît", pouvait-on lire sur la banderole. Une requête qui n'a visiblement pas plu à la principale concernée.
Déterminée à se concentrer pleinement sur sa carrière et sa tournée, la meilleure amie de Taylor Swift avait justement accordé une interview au magazine Rolling Stone en janvier dernier pour affirmer qu'elle en avait "assez de parler de son ex et de [leur] relation". Des propos qui ont du sens lorsque l'on sait que la star a d'autres préoccupations en tête...
L'avant-veille de ce fameux concert à Fresno, le vendredi 6 mai, Selena Gomez lançait le coup d'envoi de sa tournée à Las Vegas, au Mandalay Bay. Lors de l'after party du show, la jeune femme s'est montrée très (très) proche de l'acteur Orlando Bloom, avec lequel des rumeurs de romance avaient déjà surgi en 2014. Photos tendres à l'appui, le site TMZ a toutefois précisé que la chanteuse était "repartie seule dans sa chambre d'hôtel". De son côté, l'ex-mari de Miranda Kerr est officiellement en couple avec Katy Perry depuis quelques mois. Leur dernière apparition ensemble remonte au 2 mai, lorsqu'ils avaient assisté au Met Gala à New York. Pour le moment, l'interprète de Roar n'a toujours pas réagi à la diffusion de ces clichés très ambigus. Pardonnera-t-elle cet écart ? L'avenir le dira.
S.L.