Dans le classement des artistes de moins de 30 ans les mieux payés, Justin Bieber figure en bonne position avec une fortune estimée par le magazine Forbes à 80 millions de dollars (en juin 2014). Le chanteur de seulement 20 ans, dont le goût pour le luxe et le bling bling n'est plus à prouver, vient une nouvelle fois de sortir son carnet de chèques pour louer une extraordinaire maison à Los Angeles. C'est la troisième demeure qu'il occupe en l'espace de quelques mois !
Justin Bieber a donc posé ses valises dans une résidence de grand standing, située dans le chic quartier de Beverly Hills. L'interprète de Baby loue désormais cette maison de 557 m² pour la somme de 35 000 dollars par mois, dévoile le site américain TMZ.com. Elle possède cinq chambres et six salles de bain avec baignoire. Offrant une vue incomparable sur la Cité des anges, la maison contient également une magnifique piscine composée d'une cascade d'eau tombant sur des marches. Côté décoration, le chanteur doit être content des graffs sur les murs, lui qui est fan de street art.
Depuis son installation aux États-Unis, le chanteur canadien a vécu dans diverses maisons, toutes plus belles les unes que les autres. Il a longtemps occupé une villa du quartier de Calabasas avant de la quitter à cause de ses nombreuses altercations avec ses voisins (rodéo en voiture de sport dans les allées du quartier, jet d'oeufs sur la propriété d'un voisin, crachat au visage du même individu...). Ensuite, Justin Bieber a loué deux autres maison, dont une largement composée de verre, elle aussi à Beverly Hills et qui coûtait tout de même la somme de 60 000 dollars par mois.
Alors que les fans attendent avec impatience un nouvel album, le Biebs sera d'abord la star d'un show télé qui lui sera entièrement consacré, intitulé #BieberShow et qui sera diffusé sur la chaîne Comedy Central le 30 mars prochain.
Thomas Montet