Depuis plusieurs mois, Justin Bieber est sous le feu des projecteurs pour les mauvaises raisons. Le chanteur de 19 ans enchaîne les frasques et en possède une nouvelle à son actif. Cette dernière a requis l'ouverture d'une enquête de la police...
Justin Bieber poursuit sa tournée mondiale, son Believe Tour, en Amérique du Sud. De passage au Brésil, le chouchou des ados en a profité pour s'adonner à un nouvel hobby, le graffiti. Après s'être fait remarquer dans une maison close de Rio, il s'est servi de la façade d'un hôtel désaffecté de Rio de Janeiro pour sa dernière oeuvre mais n'aurait pas obtenu l'autorisation des autorités...
La police locale a donc décidé d'ouvrir une enquête, comme le révèle l'AFP. Les phrases "Respectez la vie privée" et "Je suis en congés" ont été marquées à la bombe par le protégé d'Usher.
Entouré par des gardes du corps et de nombreux spectateurs, Justin Bieber a tranquillement pu faire étalage de son "talent" de graffeur. Et ce n'est pas la première fois que le bad boy en herbe joue à redécorer les murs urbains, puisqu'avant de se rendre au Brésil, Justin était à Bogota en Colombie et a tagué la phrase "Free Breezy", en référence à son ami Chris Brown, arrêté pour une agression sur un anonyme et depuis interné dans un centre pour y suivre un stage de gestion de la colère. Justin a-t-il décidé de prendre pour exemple l'incontrôlable Chris Brown qui s'est déjà essayé au graff et a provoqué le mécontentement de ses voisins, qui l'ont accusé de dégrader leur quartier plutôt que de l'embellir ?
Côté musique, tout va heureusement mieux pour le Bieb's, qui poursuit sa série de Music Mondays et qui a dévoilé ce lundi 4 novembre, le titre Bad Day.