A peine rentrée d'un safari en Afrique du Sud (après avoir gravi le Kilimandjaro), Jessica Biel est d'attaque pour arpenter les rues de la Grosse Pomme avec son amoureux Justin Timberlake.
La pétillante comédienne américaine actuellement à l'affiche de Valentine's Day, la comédie romantique qui cartonne outre-Atlantique comme en Hexagone, est allée supporter son homme pour la présentation de sa nouvelle collection (par le biais de sa marque de prêt-à-porter William Rast).
Parfaite et étincelante au premier rang du défilé, elle a assisté au show au côté de la mère de Justin, Lynn, qui a confié tout son amour pour la girlfriend de son fiston.
"Elle fait partie de la famille", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Elle est étonnante. Elle a tellement les pieds sur terre et sa famille est géniale". Bien sûr, la maman du chanteur rêve de petits-enfants mais le dit tout haut : "ils sont jeunes, ils ont le temps et pour le moment je me contente de petits-chiots".
Justin a donc été applaudi lors de la fashion week new-yorkaise mais a aussi fait parler les mauvaises langues. Selon le New York Post, il aurait été odieux en coulisses, et n'aurait laissé que très peu de place à ses mannequins afin qu'elles puissent être préparées.
Après le show, les amoureux ont regagné leur immense appartement de TriBeCa en plein coeur de Manhattan, comme en témoignent les photos ci-dessus, et une chose ne fait aucun doute : leur amour, c'est du solide !
A quand le mariage ?