Alors que nous venons de la découvrir très sexy dans le trailer du très attendu L'Agence tous risques, Jessica Biel a décidé de nous prouver qu'elle n'est pas... qu'une belle plante !
Délaissée par son homme, le rouquin Justin Timberlake, pour une mystérieuse brune, l'actrice révélée dans Sept à la Maison a décidé de se préoccuper du monde et... de ses problèmes ! A 27 ans, la ravissante jeune femme vient de participer à l'expédition Summit on The Summit, organisée par le chanteur Kenna, depuis le 7 janvier dernier.
Cette dernière a pour but de sensibiliser l'humanité et éveiller les consciences sur les problèmes d'eau dans le monde. En effet, aujourd'hui encore, plus d'1 milliard de personnes n'ont pas accès à l'eau potable.
Des chiffres qui ont révolté la belle Jessica. Elle s'est donc joint au Summit on The Summit, notamment au côté de Lupe Fiasco et Isabel Lucas, pour grimper la plus haute montagne du continent africain, le Kilimandjaro. Pluies torrentielles, rafales de vents, les participants ont dû faire face à de nombreuses embûches avant d'atteindre le sommet, situé à près de 5892 mètres d'altitude (altitude maximale, au Kibo). Mais cette fois-ci, c'est fait, et Jessica est arrivée au sommet !
Avec les autres membres de l'équipe, la belle a donc installé une banderole "Send Water" et a pris la pose avec le sourire... Si vous ne la reconnaissez pas, c'est normal : elle est recouverte par son gros manteau, une capuche et des lunettes de soleil, pour se protéger du froid.
Pour vous éviter de jouer trop longtemps à "Où est Charlie ?" (ou plutôt "Où est Jessica" !), la comédienne se trouve en bas, en deuxième position en partant de la gauche.
Jessica, une belle plante... sur une grande montagne !
Chloé Breen