La Fashion Week new-yorkaise continue de battre son plein sous les tentes de Bryant Park non loin de Times Square (avant le déménagement dans des locaux beaucoup plus spacieux au Lincoln Center dans l'ouest de Manhattan, prévu à l'automne prochain) depuis le 10 février dernier et ce jusqu'au 18 février prochain... Malgré une semaine de la mode véritablement assombrie par la mort du fabuleux créateur britannique Alexander McQueen, les défilés de prêt-à-porter ont sans grande surprise attiré du beau monde.
Après les défilés Donna Karan, Max Azria, Vera Wang, Jill Stuart, et Michael Kors, où des stars comme Heidi Klum, Molly Sims et Michael Douglas se sont jetés au premier rang, ainsi que les présentations des collections de marques comme Diesel, Bebe, et Clandestine Industries, entre autres, hier c'est Oscar De LaRenta qui était à l'honneur...
La marque dont le show Automne/Hiver 2010-2011 était très attendu a suscité l'effervescence dans les rues de la Grosse Pomme ! Outre Rachel Zoe, la célèbre styliste et fashionista tendance, et Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US, nous avons également pu croiser la superbe Jessica Biel ultra chic et même carrément à tomber !
La belle qui est arrivée en retard au défilé d'Oscar De LaRenta, a mis tout le monde à ses pieds en apparaissant rayonnante à souhait, les cheveux parfaitement apprêtés, et joliment rehaussée d'un sublime manteau cache-coeur gris, le tout juchée sur des escarpins nude signés Louboutin. Question mode, Jessica qui cartonne actuellement au cinéma dans Valentine's Day, est visiblement sur la bonne voie... Fini les looks sports wear mal choisis, et c'est tant mieux. Pourvu que ça dure !
A noter que la belle Jessica a été vue à la sortie du défilé de son homme Justin Timberlake, main dans la main avec son amoureux et qu'elle a une nouvelle fois fait sensation ! Cliquez ici pour les découvrir !
Nadia Benleulmi